top of page

Endométriose et adénomyose : et si la douleur s'installe, je fais quoi ?



Vous trouverez dans cet extrait vidéo mon intervention sur l’apport de la sophrologie dans la prise en charge de douleurs chroniques liées à l’endométriose au cours du webinaire réalisé le mardi 13 mars 2023 par Merck France en collaboration avec EndoFrance.


En tant que sophrologue spécialisée dans la prise en charge de la douleur chronique et de l’endométriose depuis 2019, j’ai validé le MOOC "Endométriose - l'affaire de tous", destinés aux professionnels de santé ayant un rôle à jouer dans l’accompagnement et le conseil des femmes concernées, dès son lancement en juillet 2021.

En formation continue auprès des professionnels de santé, membre de la SFETD - Société Française d'Etude et de Traitement de la Douleur et de RESENDO, en relation avec les associations de patientes au niveau local et national, j’accompagne depuis mes débuts des patientes à la fois en individuel et en groupe, au cabinet ou en visio et je me tiens régulièrement informée des avancées scientifiques.


Si vous êtes concernées par l'endométriose et/ou l'adénomyose, n'hésitez pas à visualiser les replay de cette série de webinaires à l'adresse :


Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page