Un peu de moi ...

Mère de deux enfants, issue du milieu professionnel privé, j'ai souhaité donner un nouveau tournant à ma vie.
Replacer l'humain au coeur de mes préoccupations, aider les gens à se recentrer sur leur bien-être, à reconsidérer leurs relations vis-à-vis des autres mais surtout vis-à-vis d’eux-mêmes avec bienveillance et empathie.
La Sophrologie, à la fois science et art de vivre, qui permet d'accompagner les personnes en les guidant vers l'autonomie, à leur rythme, sans juger ni conseiller, m'est apparue comme la méthode qui me correspond le mieux.
J'ai souhaité me spécialiser dans deux domaines qui font davantage sens pour moi :
La prise en charge de la douleur chronique et des troubles de l'audition (acouphènes, hyperacousie, troubles de l'équilibre) car je souhaite pouvoir contribuer à une autre vision de la maladie : celle où la composante psychique aurait autant d’importance que la composante physique amenant une vision globale et pluridisciplinaire de la prise en charge des patients.
L’enfance et la parentalité, car d’une certaine façon c’est en devenant moi-même maman que j’ai questionné ma propre histoire, mes conditionnements et que j'ai cherché à savoir qui je voulais vraiment être. Questionnement qui m’a amenée à la Sophrologie et m’a permis de vivre mon rôle de maman davantage en accord avec mes valeurs.